Nouveaux produits

Compléments Bien-être 

Sous-catégories

  • ANA MARIA LAJUSTICIA

    Logo Ana Maria Lajusticia

    née à Bilbao en 1924, est diplômée en Sciences de l'Université de Madrid. Depuis le début des années 70, elle se consacre à l'étude de la diététique sur la base de la biochimie et de la biologie moléculaire.

    Ana María Lajusticia a participé à des nombreuses conférences et elle a écrit neuf livres sur ce sujet. Deux de ses livres ont été traduits en français : L'arthrose et sa solution! et L'étonnante efficacité du Magnésium.

    La gamme de produits de Ana María Lajusticia est conçue pour aider à l'activité chimique de notre corps à mieux fonctionner en apportant les nutriments que les aliments devraient fournir et ne fournissent pas, à des prix à la portée de tous les budgets.

    Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré et d'un mode de vie sain.

  • Ondalium
  • SAN Ferments

    San Probotic

    Alors que 99% des ferments sur le marché sont fabriqués à base de souches d’origine animale, SAN Probiotic Human Specific vous propose une nouvelle approche avec des ferments spécifiques. A partir d’expériences innovantes et concluantes, nos ferments interviennent avec deux fois plus d’efficacité que les ferments ordinaires de par leur origine. En effet les souches utilisées pour la fabrication de nos ferments sont d’origine humaine, c’est-à-dire qu’elles sont naturellement présentes dans la flore intestinale humaine de sorte à en assurer le fonctionnement. De cette manière et tout à fait naturellement, ces bactéries ont la caractéristique propre d’être mieux adaptées et par conséquent tolérées par notre système. Leur avantage étant bien évidemment qu’elles s’accrochent de façon instinctive à la muqueuse intestinale, colonisant ainsi la sphère ORL (oto-rhino-laryngée) en seulement 24 heures.

    En outre les souches utilisées résistent à l’acide gastrique et aux sels biliaires, survivant ainsi au passage dans l’estomac et l’intestin grêle. Ceci est très important car de ce fait la forme galénique de nos ferments n’implique pas la « gastro résistance » puisque ces derniers résistent naturellement aux acides. De plus le processus industriel de fabrication préserve l’intégrité des souches.
    Les ferments SAN Probiotic Human Specific sont issus de procédés de fabrication répondant aux normes en vigueur. Toutes les souches sont cultivées par THT Probiotiques & Cultures Starter et la production des ferments suivent les standards GMP (Good Manufacturing Practices) applicables. En termes de certifications et d’agréments, tous nos ferments sont contrôlés et autorisés par l’AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire), l’AFSSA (Agence fédérale pour la sécurité sanitaire de l’alimentaire) et l’AESAN (Agencia española de seguridad alimentaria y nutrición).
    Nous garantissons une traçabilité élaborée de l’origine de toutes nos souches, ainsi qu’un dosage adapté à leur utilisation dans le respect des standards en vigueur.

  • SAN Bien-Être

    san-probiotic-human-specific.jpg

    La gamme SAN Bien-Être offre un choix de compléments alimentaires combinant des extraits de plantes et vitamines qui en compléments de probiotiques vous aident par exemple dans les régimes de perte te poids, en apports d’énergie pour les exercices physiques ou simplement à vous sentir bien, en forme.

Compléments Bien-être